Chargement
en cours ...
Accélérateur de projets
pour la santé visuelle et auditive
Rejoignez-nous
36 entreprises
incubées depuis 2010
Accueil > actualités > Keen Eye, lauréat du Concours d'Innovation Numérique
Keen Eye, lauréat du Concours d'Innovation Numérique

Keen Eye, lauréat du Concours d'Innovation Numérique

Parmi les 68 lauréats de la 7è édition du Concours d’Innovation Numérique (CIN) figure notre incubée, Keen Eye !

Le « CIN » est un appel à projets en continu (avec des « relevés de dossiers » périodiques), récompensant des projets d’innovation au sens large (nouveaux procédés, usages innovants, modèles économiques disruptifs etc.) portés par des start-up.

Lors de cette 7ème édition, 252 dossiers ont été examinés. Parmi eux, 117 ont été présélectionnés au terme d'un examen sur dossier écrit, et invités à passer une audition devant le comité d'experts.

Keen Eye est une start-up du numérique qui développe Watcell™, un assistant d’aide à la conception d’algorithmes de détection de cellules, fondés sur des technologies de deep learning.

A travers sa plateforme cloud brevetée, Keen Eye a pour ambition d’adresser le marché global du bioimaging, en proposant un large éventail d'applications d'analyse et de revue d'images biomédicales, accessible depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet. La société a deux cibles marché prioritaires qui sont les laboratoires de pathologie et l’industrie du médicament, laboratoires pharmaceutiques et CROs (contract research organisations).