Chargement
en cours ...
Accélérateur de projets
pour la santé visuelle et auditive
Rejoignez-nous
450 m² dédiés
aux entreprises incubées
Accueil > actualités > L'incubateur est partenaire du Hacking de l’hôtel de Ville
L'incubateur est partenaire du Hacking de l’hôtel de Ville

L'incubateur est partenaire du Hacking de l’hôtel de Ville

La mairie de Paris invite les startups parisiennes à candidater dès maintenant pour participer au 1er Hacking de l’Hôtel de Ville, un événement unique en France qui se tiendra le mercredi 20 mai prochain.

Le mercredi 20 mai, la Maire de Paris, Anne Hidalgo, donnera les clés de l’Hôtel de Ville à 300 startups. Ces entrepreneurs s’empareront des murs de ce lieu emblématique pour rencontrer leurs futurs partenaires, clients, fournisseurs et investisseurs.

Au 1er Hacking de l’Hôtel-de-Ville, 4 moments clés…

Organisé par Paris&Co,  l’agence de l’innovation et de l’attractivité de Paris, et porté par l’ensemble de l’écosystème parisien de l’innovation dont l'incubateur de l'Institut de la Vision, il réunira 4 moments clés pour les 300 startups françaises et étrangères sélectionnées via des appels à candidatures.

Le Startup Meet-up

Une rencontre entre plus de 150 startups, soutenue par QuickBook et introduit par Céline Lazorthes, fondatrice et PDG de Leetchi & Mangopay.

Le Startup Job Day

Co-organisée avec AZERTY Jobs et Talented Minds, avec une centaine d’emplois à pourvoir dans des startups parisiennes en développement web/mobile, développement business, marketing/communication, design / UX / UI.

Un espace achats publics

Où rencontrer les acheteurs de la Ville de Paris : une opportunité unique pour les start-up de promouvoir leur innovation !

Le Startup Pitch Council

Co-organisé avec 50 partners, séance exceptionnelle de pitchs de 50 startups dans la Salle du Conseil de Paris et devant une centaine d’investisseurs et de médias internationaux. L’évènement sera également retransmis en direct dans plusieurs parties du monde.

Infos et inscriptions pour les startups intéressées par cette journée sur www.hackinghoteldeville.paris