Chargement
en cours ...
Accélérateur de projets
pour la santé visuelle et auditive
Rejoignez-nous
220 millions d'€
de fonds privés levés par les entreprises en 6 ans
Accueil > actualités > Suricog récompensé au Trophées de l'embarqué 2015
Suricog récompensé au Trophées de l'embarqué 2015

Suricog récompensé au Trophées de l'embarqué 2015

C’est à l’occasion de la huitième édition des Assises de l’embarqué qui s'est tenue le 7 décembre 2015 à Paris sous l’égide d’Embedded France que les traditionnels Trophées de l’embarqué 2015 ont été remis.

Les Assises de l'embarqué ont été organisées en partenariat avec la DGE (Direction générale des entreprises), Cap'tronic, le Syntec Numérique et les pôles de compétitivité AerospaceValley, Images et Réseaux, Minalogic et Systematic.

Sept sociétés, dont les réalisations de systèmes embarqués intègrent une composante logicielle prépondérante et innovante, ont été récompensées. Il s’agit des sociétés Suricog, Handisco, Krono-Safe, Partnering Robotics, Qivivo, Rolls-Royce et Terradona.

Suricog et Terradona se partagent ex-æquo le Trophée du capteur embarqué. Suricog l'obtient pour sa solution Suriqat, une technologie qui amène une interaction instantanée entre un utilisateur et un écran numérique en s’appuyant sur une technologie embarquée de suivi des mouvements de l’œil. L’objet Weetsy est une innovation qui révolutionne l’interface homme-machine en proposant des outils pilotés par le regard.